mercredi 18 juin 2014

Neptunia

Premier jour en Uruguay !

Après avoir été acceuilli par Tiago et son papa Sebastian à l'aéroport, me voilà dans un petit village à 30 km de Montevideo. J'ai fais quelques rencontres très sympathiques, puis je me suis un peu perdu pour rentrer à la maison de Seba où je suis. Du coup en marchant j'ai vu des eucalyptus et plein d'autres arbres que je ne connaissais pas à part les pins maritimes. Mais le plus surprenant c'est les oiseaux : plein de perroquets verts-bleus qui sillonnent le ciel en criant, et des ??? noirs et des ??? marrons (bref je connais pas encore mais ça viendra). Et là on revient d'une petite promenade au bord de la rivière (arroyo) pando.
Ce soir (rendez-vous à 6h), je vais jouer de la trompette avec des gens du village que j'ai rencontré tout-à l'heure dans une mini-fabrique de cookies (miam). De ce que je sais (que j'ai compris du moins), il y aura deux guitaristes et un bassiste.

En tout cas, même en plein hiver, il fait pas si froid (genre 15 degrés), et c'est un début de voyage bien paisible dans une ambiance de village posé, rempli de bricoleurs qui font eux-même leur maison.

Voilà, la suite au prochain épisode !
Vous me manquez déjà un peu, heureusement je suis bien entouré !

2 commentaires:

  1. Super idée ce blog, on pourra te suivre et alimenter les conversations familiales.
    N'oublie pas les photos.
    Je vais me remettre au cornet si je veux faire le tour du monde
    Bisous
    Jacques

    RépondreSupprimer
  2. C'est Arnaud... Putain, si tu savais à quel point tu me fais voyager....... J'ai envie de te rejoindre!!!! Mais quand tu racontes ton périple, les galères de véhicule, la débrouillardise dont sont capable les gens de là bas, on sent que tu adores... Et ça, c'est cool... Au moins on te sent heureux!!! Et on le sait! On t'aime, et j'espère que chaque jour qui passe, quand tu regardes ta bite, tu penses à moi, et qu'à chaque gorgée d'alcool, tu penses à moi, et que quand tu fais caca, tu penses à moi..... ;) Bon, en tout cas, en tout cacas, on pense très fort à toi!!!!

    RépondreSupprimer