dimanche 22 juin 2014

Neptunia bis

Premier concert hier soir à une fête de village dans une école !
C'était bien bon, mais ce matin j'ai une petite gueule de bois. En tout cas tous les musiciens étaient ravis de voir un trompettiste débarquer et jouer avec eux. Du coup je suis invité à 4 répétitions de groupes différents la semaine prochaine. Je sais pas si je pourrais toutes les faire, mais ça promet pour la suite.
Hier pendant la journée j'ai commencé à visiter Montevideo, et avant -hier on est allé au zoo à l'est de Montevideo, où j'ai découvert plein d'animaux et d'arbres que je n'avais jamais vu.
Voilà voilà, le voyage continue tranquillou.

3 commentaires:

  1. Contente que tu sois bien arrivé et chapeau pour ton intégration musicale! C'est prometteur!
    Comment se fait-il que tu n'arrives pas à décrire la couleur des perroquets? Volent-ils trop vite? Jouent-ils aux caméléons?? Des gros bisous à 25°! Vio

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. C'est Arnaud qui écrit... Il est trop occupé à regarder ses pistons et les jolies urugayennes (pas sûr de l'orthographe...)!

    RépondreSupprimer