lundi 7 juillet 2014

Buenos Aires


Samedi après avoir écrit mon dernier message, j'ai pris mon billet de bus-bateau pour buenos aires, puis je suis retourné à Araminda (la ou je logeais) et vlat'y pas que je tombe malade (une sorte de grippe). Je me couche et dors très mal, puis dimanche je passe ma matinée à faire le ménage et à gober des ibuprofènes, l'apres-midi, Marcello avait réservé le studio pour un dernier enregistrement, donc je passe l'aprèm avec A Troche y Moche, puis mon car pars de Montevideo à minuit. Le voyage en bateau et en bus de nuit et grippé n'a pas été une partie de plaisir ! Du coup je me suis pris une chambre d'hotel et j'ai dormi toute l'aprèm, je suis sorti le soir pour visiter Buenos aires by night et manger, c'est tres beau comme ville (par contre le resteau était dégueu).

Voilà, maintenant je retourne me coucher histoire d'être bien operationnel demain, contacter les gens qu'on m'a recommandé (il y a beaucoup de liens entre les gens de Montevideo et ceux de Buenos aires), et me faire une semaine de musique ici. En plus Mercredi c'est la fête ici (fête de l'independance ou un truc comme Ça).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire